Chaotik Destinée Index du Forum

Serveur BlackROck?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaotik Destinée Index du Forum -> Partie Public -> La taverne d'Azeroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keeper
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Serveur BlackROck? Répondre en citant

il est down depuis 72h maintenant, sur www.milleniums-servers.com, le lien a carrement disparu; je pense qu il a été supprimer purement et simplement et que les dev fantomes sont partis avec la caisse !

Je suis sur http://nostalgeek-serveur.com/ - Pseudo : Keeper ou Pixie

A très vite.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akhésa
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Serveur BlackROck? Répondre en citant

salut les man

bah oui en effet blackrock doit etre mort apparament sa viendrai du "hackeur " qui est passé celui qui up des gens filer des po et construit notre guilde pour ma pard j'etais entrain de cherche un serveur pres bc de nouveau et sachant pas ou chercher

je m'etais dirigé sur le forum des bloodlust pour voir ou ils sont allé au cas ou et sont parti sur nostalrius serveur pres bc ect ect

donc bon j'avais commencer le telechargement de celui ci mais en ayant vu ton post mon tankounet xD
je l'ai arreté et commence de suite a telecharger celui ou tu te trouve

en espérant que drok zar yir ek voit ce msg au plus vite pour voir ou l'on va au final en attendant je te rejoint keeper

a pluch in game bonne journée Smile
Drokna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: Serveur BlackROck? Répondre en citant

Alors oui je m'attendais a ce que vous débarquiez ici, pas mécontent d'avoir prévenu qu'il y avait un forum. Donc si vous partez sur un autre serveur ca me pose pas de problème, reste juste a voir celui qui sera le plus adapté.

Je commencerais le dl en rentrant du boulot. J'en parlerais à mes compères.

See you soon.
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 04:45 (2010)    Sujet du message: Serveur BlackROck? Répondre en citant

compte fait perso crée : amonrah pretre trol et peut etre bientot akhésa rogue ud xD a pluch ingame Smile
Drokna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:47 (2010)    Sujet du message: Serveur BlackROck? Répondre en citant

Salut,

Alors j'ai fini de dl le jeu, j'en ai parlé avec yirkas et zarzoul qui sont en train de le dl. En revanche, il y'a de forte chance que l'on paye le up du perso principal car on commence à en avoir marre de up pour la 5eme fois le meme personnage. Cela reste a voir. Dans tous les cas si je fais ca je monterais un autre perso a la main mais ca ne sera pas le druide.

A bientot, actuellement Drokna est crée
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Serveur BlackROck? Répondre en citant

cool d avoir des nouvelles les amis; je suis en déplacement jusqu'à demain; je confirme que je trouve le serveur sympa - concernant la possibilité de UP le perso directement, pourquoi pas, mais je n ai pas l'option des les menus de Nostalgeek -

A demain sur le serveur, je serai connecté en début d'après midi.

Edit : Quelqu'un a des nouvelles de Eknok?

Edit 2 : ah oui pour le up du perso, c est plus rapide dans la mesure ou l' XP est X 1.4
Akhésa
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Serveur BlackROck? Répondre en citant

ouki ouki bah ecouté c'est bon a lire tt cha ! bip....bip....bip.....bip...PUTIN HEURESEMENT Que je suis toujour en vacanse

bipppppp..........MODE NO LIFE ACTIVééééé omg j'ai hontexD
Drokna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Serveur BlackROck? Répondre en citant

Pour ce qui est de eknock, je n'ai pas eu de nouvelle mais je pense qu'elle devrait arriver d'ici peu lorsque yirkas ou zarzoul lui en auront parler en direct.

Après pour ce qui est du up, Zarzoul va le faire c'est sur il veut pvp et franchement remonter X fois des persos ca le soule.

Pour ma part j'ai pas encore fait mon choix mais bon c'est vrai que pour 16 euros passé direct 56 (le max si on ne possède pas deja un 60 sur le compte) je trouve ca pas trop cher.

Je serais co se soir avant d'investir je vais tout de meme tester le serveur.
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: Serveur BlackROck? Répondre en citant

ayé j ai trouvé comment uper le perso au lvl 56.... bon je suis disposé à le faire mais il est vrai qu on peut se donner 1 ou 2 jours pour y réfléchir.
Koll

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 02:16 (2010)    Sujet du message: Serveur BlackROck? Répondre en citant

Yo tout le monde.
Vous pensez qoui de Prismatia et Nostalrius? Ils paraient qu'ils vont p-e fusionnés. Ce qui ferais un vrai pré bc avec une pop de 80-100 joueurs en général. si on fait la moyenne, reste a voir si ça se fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Serveur BlackROck?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaotik Destinée Index du Forum -> Partie Public -> La taverne d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation