Chaotik Destinée Index du Forum

Ubrs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaotik Destinée Index du Forum -> Partie Public -> La taverne d'Azeroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milka
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Ubrs Répondre en citant

Bonjour,

Pour mettre en place une petite organisation autour des raid je met en place un calendrier sur le quel se rajouterons au fur et à mesure les dates des prochains raids.

_ Mercredi 18 août Arrow Ubrs .

A la suite de se sujet merci de mettre un +1 et indiquer le nom de votre Avatar, sa classe et sa spé !

Merci d'avance,

Aphødite ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chinka
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Ubrs Répondre en citant

Moi je n'ai pas le level mais plus tard sa cera avec plaisir

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:54 (2010)    Sujet du message: Ubrs Répondre en citant

pareil j'ai pas encore le level
Keeper
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Ubrs Répondre en citant

Dispo
Strell
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: Ubrs Répondre en citant

Dispo également
Starx prêtre ombre (DPS) ou bien, suivant les besoin, Strell Druide restauration (heal)
stellä
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: Ubrs Répondre en citant

stella + 0,5 (afk bb possible ) et esmée en heal +1
Strell
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: Ubrs Répondre en citant

UBRS tombé a l'eau...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Ubrs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaotik Destinée Index du Forum -> Partie Public -> La taverne d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation