Chaotik Destinée Index du Forum

Le village troll des briselance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaotik Destinée Index du Forum -> Partie Public -> La taverne d'Azeroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strell
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Le village troll des briselance Répondre en citant

Helloow Wink Amis du wall jumping Bonjour !
C'est aujourd'hui un strëllounet des pitons (oui, c'est moi) qui vient vous faire part d'images insolites de sa découverte : ce petit territoire troll situé entre reflet-de-lune et sombrivage :

Et c'est ainsi qu'après 1 heure de dure labeur, un peu de flood sur le /g et une intervention de Nyu (Je l'aime <3), je suis arrivé a l'endroit le plus paradisiaque d'Azeroth : le village des trolls Briselance.

Ouais enfin...façon de parler

Les trolls, comme a leur habitude, font la fête et dansent toute la journée. Qu'il pleuve ou qu'il vente...

Ils m'ont bien évidemment invité a prendre part a leur petite fiesta quotidienne. Bon vous me connaissez j'ai dit non. Puis l'un des leur (le chef probablement) m'a invité dans sa hutte pour boire le breuvage de la santé et fumer le calumet de la paix (Oui donc en langage courant : il m'a invité a prendre l'apéro et a fumer un spiff). Bon vous me connaissez, j'ai dit oui. Et du haut de son balcon, j'ai pu admirer cet endroit d'un autre angle.

Eh oui, les trolls s'arrêtent jamais ! Les t'woll ca bouge g'wave, mec !

Je suis tombé finalement sur une petite grotte, qui contenait 3 tablettes gravées (qui seront surement des objets clés lors du scriptage de la zone, pour Cataclysm)

Cependant on ignore encore leur utilié aujourd'hui

Avant de partir, je suis allé faire un tour vers le fond du village et j'ai remarqué un troll et une trollesse, tout deux hostiles. Ni une, ni deux, je me préparais a affronter ces monstres inconnus. Je me suis donc lancé et j'ai pu voir.....un fantastique DPS de moule.

La joie des mobs non scriptés

Oui, vous ne rêvez pas, ca tape bien a 1 en coup critique. Peut être que sa compagne tape plus fort ?

Ah...ben non.

C'était Strëll en direct de Kalimdor. A vous les studios !
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaotik Destinée Index du Forum -> Partie Public -> La taverne d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation