Chaotik Destinée Index du Forum

Présentation Teito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaotik Destinée Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teito
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Teito Répondre en citant

Bien le bonjour à tout le monde !

Moi c'est Jérôme en IRL et Teitokunsama en jeu mais on peut abréger avec Teito (C'est plus pratique Mr. Green )
Ayant débarqué depuis peu sur le serveur suite aux recommandations de Keeper, je ne dispose que d'un petit personnage orc guerrier de niveau 6 à l'heure ou j'écris.
Actuellement, je n'ai pas de métier sur ce personnage mais je peux patienter pour savoir ce je pourrais monter afin de satisfaire les besoins de la guilde.

Le lien ne marche pas mais de ce que j'ai pu voir sur d'autre candidature, c'est un site permettant de connaître la spé préférée? Dans mon cas avec un guerrier je suis à l'aise avec la spé tank comme la spé furie. Bien que je suis habitué à du skill Wotlk, je pense que je me ferais au guerrier de wow classique

Mes accès...je pense que vous parlez de mes connaissances en PVE? J'ai joué à Wow la première fois sur BC avec des amis IRL (serveur Ivalice, Shindorei). Mais bon ce fut bref et m'a donc amené à arrêter.
J'ai ensuite repris Wow sous Wotlk (serveur Heaven World). La j'ai en revanche, pris un grand plaisir à jouer. Après avoir monter mon guerrier au niveau 80, j'ai rejoins les RoxxN'Roll, une guilde bien sympa dans laquelle Keeper était fondateur (Même que c'est lui qui m'a guildé comme encore chez vous Very Happy ). Grâce à eux, j'ai pu découvrir le contenu PVE de Woltk (Onyxia, Sartharion, Ulduar, Naxxramas, ICC,...). Comme on le voit surtout des instances Wotlk mais pas les instances Wow classique.

Etant donné que je viens d'arriver, je ne dispose pas de reroll puisque je me consacre à mon main.

Je suis le plus souvent disponible le soir puisque je travail à mi temps et donc surtout de 12h-18h (Trop la classe je fais quand même les grasses matinées ! Very Happy )

Pour ce qui est de la charte je l'ai lu et je l'accepte. Globalement, elle rejoint ma vision du jeu, en gros faire des raids ou des instances pour le plaisir. Si on whype, c'est pas grave, le principal est la déconne avant tout. Les loots c'est bien d'en avoir mais le délire c'est le must.
Voila en quoi consiste ma philosophie de jeu et cette charte n'entrave en rien à ceci Okay

Enfin, pour conclure sur moi, je suis simplement un jeune homme de 21 ans (pas loin des 22). J'ai un emploi à l'heure actuelle dans un collège, assistant d'éducation. Ca consiste à de la surveillance et à du soutien scolaire envers les élève et du prendre sous tutelle quelques élèves en échec total.
Sinon en dehors de ça j'aime jouer à Wow et le sport, particulièrement le badminton.

Voila tout ce qui me concerne Embarassed

Appelez-moi boulet du serveur !
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keeper
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Teito Répondre en citant

Re Re Bienvenue, tu es egal a toi meme et je suis tres content de t avoir avec nous; voila une recrue de choix qui saura s investir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Teito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaotik Destinée Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation