Chaotik Destinée Index du Forum


La Mer de Sang

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaotik Destinée Index du Forum -> Partie Public -> Histoire de WoW -> La Deuxième Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drokna
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 144
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:26 (2007)    Sujet du message: La Mer de Sang Répondre en citant

Doomhammer, le Seigneur de Guerre de la Horde, débarqua au sud de Lordaeron, décidé à établir un avant poste dans la région de Zuldare.

Les espions découvrirent que Zuljin, le chef des Trolls, était maintenu en captivité dans une bourgade au sud d'Hillsbrad. La Horde sema terreur et effroi dans la bourgade avant de les libérer.

Zuljin et ses Trolls, ivres de haine et avides de vengeance à l'égard de leur geôliers Humains acceptèrent de se ranger du côté du Seigneur de Guerre. Ils mirent à leur disposition des lanceurs de haches et des destroyers afin d'assurer la défense des installations de la côte Sud.

Après avoir développé leur force maritime, Doomhammer décida de donner une leçon à Hillsbrad, que jamais les Humains ne puissent oublier. Il lança son offensive et réduisit ainsi la ville à feu et à sang. Les quelques vains résistants furent rapidement assaillis, puis sévèrement châtiés. La bourgade était finalement anéantie, et dans le royaume se répandait comme une traînée de poudre la rumeur annonçant la fin de l'Humanité.

Stratholme était un lieu stratégique puisqu'il fut le centre de matière première de l'Alliance, fournissant la majeure partie des ressources pétrolières au royaume. Pour empêcher leur livraison à l'Ouest du royaume de Lordaeron, le Chef de Guerre Doomhammer décida de saboter les raffineries et leurs plates-formes pétrolières, puis de laisser libre cours à son instinct meurtrier : il procéda à la destruction entière de Stratholme, massacrant toute forme de résistance opposée par l'Alliance.

Cho'Gall, Ogremagie et chef du clan Twilight's Hammer, rejoignit le front de la guerre afin d'inspecter la raffinerie de Grim Batol. Il en fut satisfait, les estimant bien entretenues et efficaces. La Horde disposait désormais de réserves de pétrole plus que suffisantes pour lancer une fière et grandiose campagne dans les lointaines terres nordiques.

Khaz Modan, la terre des Nains, demeurait cependant une source d'ennuis pour la Horde. Après avoir repris Dun Modr des mains de l'Alliance, le Chef de Guerre lança l'assaut sur la citadelle insulaire de Stromgarde, Tol Barad. Les Nains étaient ainsi hors d'état de nuire.

Après avoir rasé la ville de Stromgarde et massacré toute forme de résistance, la Horde pouvait concentrer ses forces sur le futur assaut du royaume des Elfes...
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaotik Destinée Index du Forum -> Partie Public -> Histoire de WoW -> La Deuxième Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation