Chaotik Destinée Index du Forum


Au bout de l’éternité

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaotik Destinée Index du Forum -> Partie Public -> Histoire de WoW -> La Troisième Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drokna
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 144
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:33 (2007)    Sujet du message: Au bout de l’éternité Répondre en citant

Grâce à l'héroïque sacrifice de Grom Hellscream, le Seigneur des abîmes Mannoroth fut vaincu et la malédiction qui frappait les Orcs enfin levée. Mais les forces combinées des Orcs et des Humains étaient entrées plus profondément dans la forêt d'Ashenvale, pour vérifier que la menace Démoniaque avait été vaincue définitivement. Ainsi, Tyrande Whisperwind (chef des Sentinelles Elfes de la Nuit) pensait que ces étrangers n'étaient venus que pour semer chaos dans sa forêt natale. Mais lorsqu'elle tenta de détruire les premiers campements des Alliés, elle fut repoussée par une armée de Mort-Vivants. Ceux-ci avaient suivit les Humains depuis Lordaeron. Tyrande et ses soeurs préférèrent se replier sous les arbres.

Trois heures plus tard, au pied du Mont Hyjal, Tyrande était poursuivie par Tichondrius et Archimonde. Après plus de dix mille ans, les Elfes finirent par comprendre que la Légion Ardente était de retour afin de consumer le monde. Tyrande, jouant de son habilité de camouflage, réussit tant bien que mal à rejoindre le village de ses soeurs afin de les avertir. Contre de telles forces, les Elfes de la Nuit n'avaient qu'une seule chance.

Cenarius mort, ils devaient réveiller les Druides. Pour cela, elles eurent à vaincre plusieurs campement d'Orcs afin d'atteindre le Cor de Cenarius sur l'île sacrée de Moonglade. Son chant de ralliement allait permettre de réveiller de nombreux Druides, en particulier Furion Stormrage, le plus sage et le puissant de tous.

Deux jours plus tard, loin dans la vallée de Winterspring, Furion Stormrage prenait connaissance de l'ampleur des évènements. Après des centaines d'années passées dans le rêve d'Emeraude, il avait finit par ressentir la corruption de la terre comme s'il s'agissait de son propre corps. En effet, la Légion Ardente était de retour, Cenarius avait été tué, et des étrangers se pavanaient jusqu'à leurs vallées les plus sacrées.

Archimonde allait certainement s'ouvrir un chemin vers le mont Hyjal et s'attaquer à l'Arbre Monde. S'il parvenait à s'emparer de son énergie, le monde était condamné. La décision fut prise de réveiller les autres les Druides-corbeaux afin d'avoir une chance d'arrêter Archimonde et ses Démons. Ils durent pour cela affronter de nombreuses troupes Humaines, Orcs, ainsi que les forces Démoniaques qui gardaient le Refuge des Saisons où se trouvaient les Druides-corbeaux.

Une fois les Druides-corbeaux sortit de leur torpeur, Furion Stormrage décida d'éveiller les Druides-ours endormis depuis plus de trois cent ans dans les grottes sous le Mont Hyjal. Cette tanière des saisons n'avait pas été ouverte depuis tout ce temps, et ils furent surprit de rencontrer des araignées géantes, des squelettes et autres Morts-Vivants, ainsi que des Furbolgs corrompus par les Puits, eux-mêmes souillés par la Légion Ardente. Ce que Furion avait oublié, c'est que c'était dans cette même grotte que se trouvait Illidan, son frère enfermé parce qu'il était devenu fou par son addiction à la magie. Après plus de dix mille ans, pouvait-il être encore en vie ? Tyrande, persuadée qu'il pouvait faire un allié de choix contre les Morts-Vivants, décida de le trouver sa geôle et de le libérer, malgré les mises en garde de Furion.

Tandis que Furion alla à la rencontre des Druides-ours afin de les réveiller à l'aide du Cor de Cenarius, Tyrande affronta les gardiens de la prison et libéra Illidan. Celui-ci accepta d'aider les Elfes de la Nuit à combattre les Démons, mais pour l'amour qu'il avait apporté autrefois à Tyrande, et non par devoir à son peuple. Furion fut contraint de l'accepter à ses côtés, bien que selon lui son frère demeurait un traître condamné pour ses erreurs passées.

Le soir suivant, au coeur des forêts corrompus de Felwood, Illidan médisait sur son sort lorsqu'il reçu la visite du prince Arthas. Celui-ci lui expliqua que le Seigneur de l'Epouvante à la tête de l'armée de Morts-Vivants s'appelait Tichondrius. Il disposait d'un puissant objet magique, le crâne de Gul'dan qui était à l'origine de la corruption de la forêt des Elfes. Arthas souhaitait qu'Illidan récupère ce crâne, ainsi son Seigneur pourrait profiter de la chute de la Légion. En contrepartie, Illidan pourrait récupérer le pouvoir tant recherché durant toute sa vie.

Le Chasseur de Démon détruisit le portail qui protégeait le Crâne et s'en empara. Au moins, la corruption de la forêt allait cesser. Illidan détruisit aussi le Crâne afin d'assimiler ses pouvoirs. Le Chasseur de Démon pouvait maintenant rivaliser avec les plus puissants lieutenants d'Archimonde. Et c'est ce qu'il fit : il tua Tichondrius afin de déjouer les plans de la Légion Ardente et de stopper l'invasion du Fléau. Le commandant des Morts-Vivants avait été détruit, et la forêt s'en remettrait avec le temps. Mais Illidan l'avait payé au prix de son âme, il était devenu un Démon. Furion le banni des terres d'Ashenvale, et Illidan dut s'enfuir.

Deux jours plus tard, dans une tranquille prairie du Mont Hyjal, Tyrande et Furion rencontrèrent Thrall (fils de Durotan et chef de guerre de la Horde) et Jaina Proudmoore (à la tête des Humains survivants de Lordaeron). Ceux-ci avaient tous fait le même rêve cette nuit : un corbeau leur avait demandé de venir à cet endroit. Et le corbeau arriva : il s'agissait du mystérieux prophète. Celui-ci se présenta comme Medivh, le dernier Gardien qui était responsable de l'arrivée des Orcs sur ce monde il y a des années et maintenant du retour de la Légion. Il avait été tué il y avait bien longtemps par les siens, pour payer le prix de ses fautes. Mais malgré sa mort, la guerre avait fait rage dans les terres de l'Est pendant de nombreuses années, dévastant des royaumes entiers. Aujourd'hui, il avait décidé de revenir afin de remettre les choses en ordre. La seule chance de survie pour les trois peuples était maintenant de s'unir et de former une alliance afin de combattre la Légion.

Le matin suivant, non loin du sommet du Mont Hyjal, les Elfes de la Nuit, les Orcs, et les Humains se rassemblaient afin de préparer la défense de la montagne. Archimonde et sa Légion de Démons commençaient leur invasion. Les nouveaux Alliés tentèrent de repousser tant bien que mal les forces Ardentes surpuissantes qui s'avançait toujours plus vers le Mont Hyjal. Mais les protecteurs purent tenir suffisamment longtemps afin de laisser à Furion Stormrage de préparer la défense de l'Arbre Monde.

Lorsque Archimonde força le dernier campement et pu commencer à gravir l'Arbre Monde, des milliers et des milliers de feu follet surgirent de la forêt et foncèrent sur le Démon. Celui-ci fut complètement submergé et assailli de toute part. Il tenta de se défendre mais finit par imploser de lui-même, créant une énorme onde de choc qui déferla sur toute la forêt de Felwood. La forêt était entièrement ravagée, il n'en restait que des cendres, mais Archimonde et sa Légion Ardente avait été vaincu. Les racines finiraient par guérir, ainsi que le reste du monde. Les sacrifices avaient été accomplis, et les Orcs, Humains, et Elfes de la Nuit avaient oublié leur vieille haine et avaient combattu ensemble un ennemi commun. La nature elle-même s'était dressée pour bannir l'obscurité à jamais. La tâche du dernier Gardien été achevé, et Medivh pouvait maintenant reprendre sa place parmi les légendes du passé.
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaotik Destinée Index du Forum -> Partie Public -> Histoire de WoW -> La Troisième Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation