Chaotik Destinée Index du Forum


Dompter une terre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaotik Destinée Index du Forum -> Partie Public -> Histoire de WoW -> La nouvelle Horde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drokna
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 144
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:41 (2007)    Sujet du message: Dompter une terre Répondre en citant

Dans les mois qui suivirent la bataille du Mont Hyjal, le chef Thrall ramena la Horde vers les terres centrales de Kalimdor.

Enfin libérés de générations de corruption démoniaques, les Orcs avaient hâte de construire un nouveau foyer à Kalimdor. Ils s'installèrent sur une terre âpre non loin de la côte et des terres désertiques.

Thrall nomma la nouvelle nation Durotar, du nom de son père, ce héros.

Malheureusement, un ennemi redoutable vint troubler la tranquillité des Orcs. En effet, sur les côtes de la fondation de Durotar, des troupes Humaines débarquaient, s'installaient, pillaient la faune et la flore, et détruisaient les avants-postes de la Horde. Elles avaient même contraint Vol'jin et ses Trolls de Darkspear à délaisser les Iles des Echos, pour se réfugier plus bas, sur la côte de Durotar.

Rexxar, nouveau héros allié de la Horde, déjoua une tentative d'assassinat du chef de la Horde par les perfides Humains.

Thrall, après avoir fait preuve de naïveté, fini par comprendre que ce n'était pas Jaina Proudmoore qui devait en être à l'origine. Ainsi, il chargea le dernier des Mok'Nathal, Rexxar, d'apporter une lettre écrite de sa main à Jaina. Pour qu'elle puisse s'expliquer de cette folie, Rexxar allait devoir s'infiltrer dans la base Humaine de l'île de Theramore et lui remettre la lettre personnellement.
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaotik Destinée Index du Forum -> Partie Public -> Histoire de WoW -> La nouvelle Horde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation